Activités : Archives

L'Art de la guérison, Rencontre avec son véritable Soi

Tout au long de notre vie, sur la base d'une hérédité qui va bien au delà de notre patrimoine génétique, notre corps se construit et se modifie au rythme de nos identifications.
Mais il dit aussi, par des maux, que nous devons sans cesse combattre , notre incapacité à réaliser une quelconque unité.

Imaginons alors qu'il nous soit possible de retrouver au delà de ce que le corps cherche à exprimer, une réalité existentielle qui soit l'expression de notre véritable Soi et qui ait le pouvoir de guérir.

Géométrie Sacrée et Architecture Vivante

La géométrie sacrée, comme expression du plan divin manifesté dans le monde physique, cherche à déchiffrer le langage commun à travers lequel s'expriment le macrocosme et le microcosme.

Contribution à une perception spirituelle de la réalité

L'Alchimie , chemin initiatique hier et aujourd'hui

Conscience, énergie et matière forment une trilogie dont chaque élément est en constante interaction avec les deux autres. L'Alchimie, en tant que science de la transmutation s'appuie sur ce principe. En fonction de l'énergie à laquelle il est relié, un état de conscience peut entraîner  une modification structurelle de la matière.